Après leur collaboration sur la trilogie John Wick, Lionsgate et Chad Stahelski rempilent sur un nouveau projet, l’adaptation du récent titre de science-fiction d’Image Comics, Analog.

Écrit par Gerry Duggan (Marvel Comics' »Deadpool ») et illustré par David O’Sullivan, Analog raconte l’histoire d’un futur 2024 où la vie privée sur Internet a été complètement compromise, le web n’étant plus utilisé que pour la pornographie. Des courriers armés connus sous le nom de « Paper Jockeys » sont maintenant utilisés à la place du courrier électronique pour livrer l’information tout en combattant les espions et autres individus peu recommandables. Aucune annonce de casting n’a encore été faite.

Ryan J. Condal, co-créateur de Colony, écrira le scénario, Chad Stahelski produisant aux côtés de David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde) par l’intermédiaire de leur société de production 87eleven.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.