Lionsgate a profité du New York Comic Con 2016 pour dévoiler la première bande-annonce de John Wick Chapter Two. Keanu Reeves sera de retour sur les écrans dès le 10 février 2017.

Au côté de Keanu Reeves nous retrouverons Winston (Ian McShane), Aurelio (John Leguizamo), Hotel Manager Charon (Lance Reddick), Jimmy (Tom Sadowski) et la femme (décédée) de John Wick, Helen Wick (Bridget Moynahan) qui sera présente via des flashback (on suppose). De nouvelles têtes rejoignent le casting dont « Morpheus » Laurence Fishburne (The Matrix), Ruby Rose (Resident Evil : The Final Chapter), Riccardo Scamarcio (Burnt), Peter Stormare (22 Jump Street) et Common qui jouera le méchant principal du film, le chef de la sécurité d’une seigneur du crime.

John Wick : Chapter Two sera réalisé par Chad Stahelski, qui a co-réalisé le premier film avec le scénariste Derek Kolstad, également de retour pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.