PlayStation a publié le trailer de lancement ainsi qu’un court-métrage – le premier des quatre prévus – qui fait office de prequel pour le nouveau jeu du studio parisien Quantic Dream, Detroit Become Human dont la sortie officielle est fixée au vendredi 25 mai.

Notre jeu concours : Remportez un exemplaire de Detroit Become Human

Detroit Become Human se déroule dans un futur proche dans un cadre dystopique qui se concentre sur l’histoire de trois androïdes, des machines initialement conçues pour obéir, qui commencent à éprouver des émotions. Les androïdes, Connor, Kara et Markus, devront décider qui ils veulent être car ils sont confrontés à la persécution et à la violence de la société. Le jeu offre de multiples protagonistes et perspectives afin de donner vie à l’intrigue principale du jeu.

Notre interview avec le réalisateur de Detroit Become Human

Connor est un prototype conçu pour aider les enquêteurs humains sur les cas impliquant des androïdes, tandis que Kara devient une fugitive empathie avec une petite fille, unie dans leur rêve de liberté. Markus finira par devenir le leader de la révolution androïde. Les joueurs pourront jouer comme les trois personnages tout au long du jeu, en prenant le contrôle de leur destin et en racontant non seulement leurs histoires individuelles mais aussi l’histoire de leur peuple et de leur monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.