Marvel Studios a diffusé une nouvelle vidéo qui célèbre les moments forts du Marvel Cinematic Universe, notamment l’avent première d’Avengers : Endgame. L’occasion également de dévoiler les titres de la Phase 4 du MCU dont Black Panther 2 qui dévoile son titre officiel.

Prévu pour une sortie en salles en juillet 2022, le film de Ryan Coogler qui fait suite au film original de 2018 du MCU s’intitulera officiellement Black Panther : Wakanda Forever.

Eternals : Marvel publie un premier aperçu du film

Basé sur les Marvel Comics de Stan Lee et Jack Kirby, Black Panther : Wakanda Forever sera à nouveau réalisé et écrit par Ryan Coogler. De plus amples détails sur l’intrigue de la suite sont encore gardés secrets, mais Kevin Feige a précédemment confirmé que le T’Challa de Chadwick Boseman ne serait pas remanié. La plupart des acteurs du premier film devraient revenir, avec l’arrivée de Tenoch Huerta, qui aurait été choisi pour incarner l’antagoniste.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.