Alors que Daniel Craig se remet de sa blessure à la cheville, Baz Bamigboye du Daily Mail (souvent bien informé sur la franchise) rapporte que l’intrigue de Bond 25 sera centré sur le génie génétique.

La prémisse du film est la guerre génétique, ce qui est fascinant – mais il faut la résumer et la rendre accessible‘, dit la source de l’auteur. C’est ce besoin d’accessibilité qui a amené Phoebe Waller-Bridge à participer au scénario. ‘C’est pourquoi Phoebe a été engagée. Elle a trouvé un sens à tout ça.

La source indique également que Rami Malek qui jouera le rôle du méchant, est en train de faire des recherches sur son rôle avec des experts en génétique.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le casting de Bond 25 (titre provisoire) se compose de Daniel Craig (James Bond), Léa Seydoux (le Dr Madeleine Swann), Ben Whishaw (Q), Jeffrey Wright (un agent de la CIA dans Quantum of Solace), Naomie Harris (Moneypenny), Rory Kinnear (Tanner), Ralph Fiennes (M), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana de Armas, David Dencik, Lashana Lynch et Rami Malek dans le rôle du méchant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.