La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

William Shatner, l’interprète original du capitaine Kirk dans Star Trek, va aller dans l’espace la semaine prochaine avec Blue Origin.

La société de voyage spatial de Jeff Bezos, Blue Origin, a annoncé que l’acteur de ‘Star TrekWilliam Shatner décollera pour l’espace de l’ouest du Texas le 12 octobre. Rappelons que Bezos, le fondateur d’Amazon, est un grand fan de la série de science-fiction et a même fait un caméo en tant qu’extraterrestre dans le film de 2016 Star Trek Beyond.

Blue Origin a invité William Shatner à voler en tant qu’invité. Shatner deviendra la personne la plus âgée à aller dans l’espace. Il rejoindra trois autres personnes – dont deux clients payants – à bord d’une capsule Blue Origin. Un ancien ingénieur de la NASA, le cofondateur d’une société de logiciels spécialisée dans la recherche clinique et le vice-président des opérations de mission et de vol de Blue Origin, qui travaillait auparavant pour la NASA en tant que contrôleur de vol de la station spatiale.

William Shatner sera le deuxième acteur à aller dans l’espace ce mois-ci. En effet, la Russie envoie aujourd’hui-même l’actrice Ioulia Peressildla première actrice de l’histoire dans l’espace – et un réalisateur dans la station spatiale internationale pour un tournage de deux semaines.

Le vol du capitaine Kirk ne durera que 10 minutes et ne dépassera pas 106 kilomètres d’altitude. La capsule retombera en parachute sur le sol du désert, non loin de l’endroit où elle a décollé. Pour la petite histoire, les cendres de deux autres vedettes de ‘Star Trek‘ – le créateur Gene Roddenberry et l’acteur James Doohan, qui jouait Scotty, ont été envoyées dans l’espace il y a plusieurs années après leur décès.

Oui, c’est vrai, je vais être un ‘rocket man’ !‘, a tweeté l’acteur de 90 ans. Il a ajouté : ‘Il n’est jamais trop tard pour vivre de nouvelles expériences‘.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.