A l’occasion du San Diego Comic-Con, le film Black Widow avec Scarlett Johansson – et qui est encore en tournage – a commencé sa campagne promotionnelle avec un premier teaser et quelques interviews des acteurs qui ont lâché plusieurs informations.

Nous avons appris que le film sera un prequel, mais se déroulera principalement entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War.

David Harbour a déclaré qu’il joue Red Guardian, en quelque sorte le Captain America Russe. L’acteur confie : ‘Ils se connaissent depuis longtemps, et il y a une histoire complexe à raconter. Ce film se déroule juste après Captain America : Civil War, et ces événements ont un poids. C’est une agent russe, dans un certain sens et donc ils ont déjà travaillé ensemble. Mais il y a une dynamique qui évolue car elle a dépassé cela en se joignant aux Avengers, avec ses réactions à cela.‘ Au sujet de son personnage Alexei, il confie au micro d’IMBD (Via Premiere) : ‘C’est un Russe très énigmatique… Certains diront que je suis le Gardien Rouge, un personnage très obscur de l’univers Marvel. Durant la Guerre Froide, les américains développaient leur armement ainsi que Captain America. En U.R.S.S., de leurs côtés, ils ont répondu en développant le Gardien Rouge. Dans le film, mon personnage et celui de Natasha Romanoff se connaissent bien et depuis longtemps.

Quant à Rachel Weisz, elle joue Melina, un personnage décrit comme psychopathe qui a fait cinq fois le programme d’entraînement de Black Widow. C’est une tueuse et une scientifique. Nous apprenons aussi que Black Widow a une relation de sœur avec Yelena (Florence Pugh).

Lors du panel de Marvel Studios au Comic-Con, le film Black Widow s’est dévoilé avec un premier teaser dont on a pu obtenir une description via io9. Le voici :

‘Le teaser débute avec un montage de Black Widow dans tous les autres films de Marvel avec la voix off de Scarlett Johansson : ‘J’avais l’habitude de n’avoir rien. Puis j’ai eu ce boulot. Cette famille. J’étais mieux à cause de ça. J’ai fait des erreurs. Je ne peux pas y retourner.‘ La vidéo continue avec un plan sur un établissement massif et le mot ‘Budapest’ à l’écran.
Black Widow entre dans un vieil immeuble avec son arme à la main. Toujours en alerte et l’arme à la main, elle reste très prudente, et il y a Yelena Belova jouée par Florence Pugh, elle aussi est armée. Elles se disent de baisser leurs armes. Il y a un battement tendu et, au même moment, en utilisant exactement le même mouvement, chaque femme prend l’arme de l’autre dans sa main. Puis elles refont la même chose. Et puis le combat commence.

La séquence de combat est décrite comme une scène de Jason Bourne. À un moment donné, Yelena attrape un énorme couteau de cuisine et s’approche de Black Widow. Le combat continue. Elle se termine par les deux, sur le sol, s’étouffant l’une et l’autre avec ce qui ressemble à un rideau. Elles s’évanouissent toutes les deux. Y a une coupure et on voit Black Widow en train de verser quelques verres. ‘Content de te voir aussi, soeurette‘, dit-elle.

De là, le teaser propose une succession de scènes. Black Widow court sur une belle chaîne de montagnes. Il y a d’autres agents comme elle qui pointent des armes sur le toit d’un immeuble. Une poursuite en moto à la Mission Impossible. Enfin, Black Widow est dans une voiture qui s’écrase sur un pont dans la nuit. Elle est blessée, la voiture brûle, mais quelque chose vient la chercher. Elle tire, mais cette forme tire un bouclier pour arrêter les balles. Un combat commence et, encore une fois, ils ont un style de combat similaire. Après quelques mouvements, ils s’agenouillent et se regardent l’un l’autre dans la même position, comme s’ils étaient en miroir. Ce personnage portait un masque et un bouclier, il s’agit du Taskmaster.’

Réalisé par Cate Shortland, d’après un scénario de Jac Schaeffer, Black Widow sortira le 1er mai 2020 dans les salles américaines – et lancera la Phase 4 du MCU – avec Scarlett Johansson, O-T Fagbenle, David Harbour, Florence Pugh, Ray Winstone et Rachel Weisz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.