Absent du Comic-Con, Zack Snyder a profité du réseau social Vero, qu’il affectionne, pour publier une image officielle du casting de Army of the Dead, son film de zombie pour Netflix.

Une image accompagnée du message suivant : ‘Impossible d’arriver à #SDCC2019 parce que nous sommes occupés à tuer des zombies.

L’intrigue, conçue par Zack Snyder et écrite par Joby Harold et Shay Hatten, suit un homme qui recrute un groupe de mercenaires pour réaliser le vol ultime au milieu d’une apocalypse zombie. Le réalisateur travaille sur le film depuis 2007 et l’a d’abord développé chez Warner Bros avant devenir chez Netflix qui lui laisse une totale liberté. Il a confié au Hollywood Reporter que ‘avec ce film, personne ne m’a passé de menottes‘ et que le film sera badass et couillu.

Le casting de Army of the Dead se compose de Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Huma Quareshi, Garret Dillahunt, Nora Arnezeder, Hiroyuki Sanada et Richard Cetrone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.