Bill et Ted 3 Face the Music arrive ! BLOOM a annoncé aujourd’hui que Keanu Reeves (John Wick, The Matrix) et Alex Winter vont reprendre leurs rôles cultes de Ted « Theodore » Logan et Bill S. Preston Esq. dans le très attendu troisième volet de la franchise Bill & Ted, Bill & Ted Face the Music.

Nous vous le disions dans notre article sur Rambo 5, le Festival de Cannes ce n’est pas seulement le tapis rouge et le glamour que nous vend les médias. A vrai dire, plus les années passent, plus on s’en fiche du Festival de Cannes, du moins tout ce qui est tapis rouge et tralala. L’intérêt du Festival réside dans le marché du film où les acteurs de l’industrie du cinéma viennent faire du business, vendre des projets et trouver des investisseurs.

27 ans après Les Aventures de Bill et Ted, le second film de Bill et Ted datant de 1991, Keanu Reeves et Alex Winter vont reprendre leurs rôles cultes de Ted « Theodore » Logan et Bill S. Preston Esq. dans le très attendu troisième volet de la franchise Bill & Ted, Bill & Ted Face the Music.

Les créateurs originaux Chris Matheson et Ed Solomon (Men in Black) ont écrit le scénario avec Dean Parisot confirmé à la réalisation. Scott Kroopf (Limitless) produira avec Alex Lebovici et Steve Ponce de Hammerstone Studios, avec Steven Soderbergh comme producteur exécutif aux côtés de Scott Fischer, John Ryan Jr. et John Santilli.

MGM détient les droits du film et sortira aux États-Unis sous la bannière Orion Pictures. BLOOM s’occupe des ventes internationales, qui ont commencé à Cannes cette semaine. Endeavor Content a négocié l’accord.

Alex Walton de BLOOM a dit : « Les fans de Bill et Ted attendent que Reeves et Winter se réunissent depuis le second épisode en 1991. C’est excellent !« 

Keanu Reeves et Alex Winter ont ajouté : « Nous ne pourrions pas être plus excités de réunir à nouveau tout le groupe. Chris et Ed ont écrit un script incroyable, et avec Dean à la barre, nous avons une équipe de rêve !« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.