Lors d’une projection du plus mauvais film de l’histoire, The Room, au Prince Charles Theatre, le réalisateur Tommy Wiseau a annoncé que son deuxième long métrage s’intitule Big Shark, et se focalisera sur un requin tueur.

L’information provient de nos confrères Allemand de FilmFutter, le second long-métrage de Tommy Wiseau se nomme Big Shark et il sera question d’un requin qui terrorise la Nouvelle-Orléans. Un premier teaser a d’ailleurs été diffusé.

Le site décrit : ‘Le teaser commence avec Patrick, joué par Tommy Wiseau, qui présente ses amis Tim (Isaiah LaBorde) et Georgie (Greg Sestero) à deux femmes dans un restaurant. Dans la scène suivante, l’une des femmes traite le personnage de Sestero de crétin et le gifle. Ses copains se moquent de lui et il se moque de lui. Dans la scène suivante, ils retournent à leur voiture quand ils voient de l’eau à leurs pieds courir dans les rues. Après une coupure, ils sont déjà dans l’eau jusqu’aux hanches et à l’arrière-plan, un grand requin mal animé consomme sa victime. Après ça, le requin va chercher le trio et ils essaient de s’enfuir. La carte de titre s’allume, après quoi la photo du requin CG nageant vers l’appareil photo et prenant des photos est répétée plusieurs fois.

Toujours selon FilmFutter, c’était la première fois que le teaser était montré publiquement. Tommy Wiseau a expliqué lors des questions-réponses que le film se déroule à la Nouvelle-Orléans et qu’il a été inspiré par le temps qu’il y a passé pour donner quelque chose en retour à la ville. Il a donc décidé de faire Big Shark et de l’installer là. Greg Sestero a ajouté que le film raconte l’histoire de trois pompiers qui essaient de sauver le monde (probablement d’un gros requin). On dirait aussi que le film n’a pas encore été tourné et qu’il s’agissait d’un teaser promotionnel, peut-être pour trouver du financement et faire parler de lui très tôt. On dirait que tout est en place.

Le plan est de tourner le film cette année et de le projeter au cinéma Prince Charles dès septembre.

Que pensez-vous de l’annonce de Big Shark, second film de Tommy Wiseau le pire des réalisateurs du monde ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.