AccueilCinémaBallerina : Le personnage d'Ana de Armas dans John Wick 3

Ballerina : Le personnage d’Ana de Armas dans John Wick 3

Le personnage principaux de Ballerina, incarné par Ana de Armas, a fait sa première apparition au cinéma dans John Wick 3.

Actuellement en tournage, le film Ballerina ne cesse de faire de lui. A l’occasion du Comic-Con de São Paulo, Keanu Reeves a révélé où se situe Ballerina dans la chronologie de John Wick et a également commenté l’histoire du spin-off.

Dans le long-métrage de Len Wiseman, Ana de Armas incarne Ronney une femme qui vit des circonstances très difficiles et qui cherche à se venger. Celui qui l’a tuée – quelqu’un a tué son père. Qui cela peut-il être ? Et c’est ainsi qu’elle cherche à comprendre son passé. Elle a perdu son père à un jeune âge, et elle ne sait pas vraiment ce qui s’est passé. Seulement que quelqu’un est entré dans la maison et a tué son père, qui avait un tatouage. Et comme on le sait dans John Wick, si vous avez un tatouage, il se passe quelque chose…

Le personnage de Ronney n’est pas inconnu dans fans de la franchise puisque la danseuse a été interprétée par Unity Phelan dans John Wick : Chapter 3 – Parabellum.

Qui est Unity Phelan ?

Unity Sickles Phelan (née en février 1995) est une danseuse de ballet américaine. Elle a rejoint le New York City Ballet en 2013 et a été promue première danseuse en 2021. Elle est apparue dans le film de 2019, John Wick : Chapitre 3 – Parabellum, dans le rôle d’une ballerine qui s’entraîne également à devenir un assassin, les séquences de danse étant chorégraphiées par Tiler Peck.

A cette époque, si on parlait d’ores et déjà de spin-off pour la franchise John Wick, Unity Phelan n’était pas impliquée dans un projet de film. Cependant, il ne serait pas surprenant de retrouver la danseuse de ballet dans Ballerina en tant que doublure danse d’Ana de Armas.

Réalisé par Len Wiseman, d’après un scénario de Shay Hatten, produit par Basil Iwanyk, Erica Lee, Keanu Reeves et Chad Stahelski, Ballerina est prévu pour 2023 avec Ana de Armas (Rooney), Anjelica Huston (La Directrice), Ian McShane (Winston Scott), Keanu Reeves (Jardani Jovonovich / John Wick) et Lance Reddick (Charon).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.