AccueilSériesLes ActusMargarita Levieva et Sandrine Holt dans Daredevil : Born Again

Margarita Levieva et Sandrine Holt dans Daredevil : Born Again

Les comédiennes Margarita Levieva (The Deuce) et Sandrine Holt (American Gigolo) intègrent le casting de la série Marvel Daredevil : Born Again.

Deadline rapporte que les actrices Margarita Levieva et Sandrine Holt viennent de signer pour la prochaine série de Marvel Studios, Daredevil : Born Again, qui comptera 18 épisodes.

Pour l’heure, il n’y a aucune information officielle au sujet du rôle des deux actrices, le média ajoute avoir entendu qu’elles incarneraient les love interests des personnages principaux. Très étrange, quand on sait que les deux personnages principaux de la série sont Matt Murdock et Wilson Fisk, nous nous attendions à retrouver Deborah Ann Woll (Karen Page), Élodie Yung (Elektra Natchios) ou encore Ayelet Zurer (Vanessa).

Écrit et produit par Matt Corman et Chris Ord, Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ au printemps 2024 avec au casting Charlie Cox (Matt Murdock), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Michael Gandolfini, Margarita Levieva et Sandrine Holt.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.