Cela fait des années que l’on nous parle d’un reboot de la série ALF. Les choses semblent se concrétiser, nous apprenons via TVLine que la Warner Bros. recherche actuellement un scénariste pour le reboot de ALF.

Gordon Shumway, alias ALF, a été joué (voix off) par Paul Fusco, qui a également créé la marionnette et a co-créé la série avec Tom Patchett. A cette heure, on ignore si Paul Fusco sera impliqué dans le reboot, un reboot qu’il a souhaité durant plusieurs années, il était question en 2012 d’un film en CGI et live-action avec Sony Pictures.

Dans la série originale ALF est un extraterrestre de la planète Melmac, qui s’écrase sur Terre et se lie d’amitié avec la famille Tanner : Willie (Max Wright), Kate (Anne Schedeen), Lynn (Andrea Elson) et Brian (Benji Gregory) qui cachent l’extraterrestre de l’Alien Task Force et s’occupent de ses manigances quotidiennes. Lorsque ALF apparaissait entièrement à l’écran, il était joué par Mihaly Meszaros.

ALF est apparu pour la première fois sur NBC le 22 septembre 1986 durant 99 épisodes jusqu’à son annulation le 24 mars 1990. Le dernier épisode d’ALF se terminé par un « à suivre », mais un suite n’a jamais vu le jour. Le personnage est apparu sous diverses formes médiatiques, dont un téléfilm intitulé Project : ALF en 1996, qui avait pour but de donner une conclusion à la série malgré l’absence de la distribution originale ; une bande dessinée publiée par Marvel Comics, qui a été publiée pendant quatre ans et a totalisé 50 numéros ; ALF : The Animated Series, qui a servi de prélude et qui a été diffusée le samedi matin de 1987 à 1988 ; et même le Hit Talk Show d’ALF, qui mettait en scène extraterrestre dans un talk show de fin de soirée, avec Ed McMahon en tant qu’acolyte. Le personnage a également participé à d’autres émissions de télévision comme Blossom, Hollywood Squares ou encore Les Simpson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.