La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Netflix diffuse une nouvelle bande-annonce pour ROMA d’Alfonso Cuarón (Gravity), prévu sur Netflix pour le 4 Décembre prochain.

Filmé en noir et blanc lumineux, Roma est une représentation des conflits domestiques et de la hiérarchie sociale au milieu des troubles politiques. Le film suit une jeune travailleuse domestique Cleo (Yalitza Aparicio) d’origine mixte et sa collègue Adela (Nancy García), qui travaille pour une petite famille dans le quartier de classe moyenne de Rome. Mère de quatre enfants, Sofia (Marina de Tavira), fait face à l’absence prolongée de son mari, Cléo fait face à ses propres nouvelles dévastatrices qui menacent de la distraire de s’occuper des enfants de Sofia, qu’elle aime comme les siens. Tout en essayant de construire un nouveau sens de l’amour et de la solidarité dans un contexte de hiérarchie sociale où la classe et la race sont entremêlées de manière perverse, Cleo et Sofia luttent contre les changements qui s’infiltrent dans la maison familiale dans un pays confronté à une confrontation entre une milice soutenue par le gouvernement et des manifestants étudiants.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.