AccueilCinémaAnt-Man : Edgar Wright réagit à son départ

Ant-Man : Edgar Wright réagit à son départ

Ant-Man-Logo-Titre-01

La semaine dernière nous apprenions le départ du réalisateur Edgar Wright de l’adaptation d’Ant-Man dont le tournage débutera cet été. L’acteur a réagi à ce sujet en publiant une photo sur twitter avant de la retirer.

Suite à l’annonce de son retrait, Edgar Wright n’avait pas encore communiqué sur son départ si ce n’est par le retweet d’une photo de Joss Whedon. Whedon avait publié une photo de lui avec une cornet de glace « Cornetto » à la main afin de montrer son soutien au réalisateur.

Lundi dernier, Edgar Wright a publié une photo de Buster Keaton avec une glace Cornetto à la main. La glace Cornetto fait référence à la « Trilogie Cornetto » d’Edgar Wright « Shaun of the Dead » / « Hot Fuzz » / « The World’s End« .

Et pourquoi une photo de Buster Keaton ? Car l’acteur avait signé avec la MGM en 1928 ce qui a entrainé la perte de son indépendance et donc de son aspect créatif, un choix que Keaton a regretté par la suite. Rappelons que le départ d’Edgar Wright d’Ant-Man, un projet sur lequel il travail depuis 8ans, est du à un différent créatif… Depuis la photo a été retirée de son twitter.

Ant-Man-Edgar-Wright-Buster-Keaton-Cornetto

Ant-Man est attendu dans les salles américaines pour le 31 juillet 2015 avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Matt Gerald et Michael Pena.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.