CBS All Access a publié un nouveau teaser de Star Trek Picard, mettant en vedette un Jean-Luc Picard à la retraite (Patrick Stewart) en voix off qui demande pourquoi l’amiral a quitté Starfleet en premier.

La Showrunner Hanelle Culpepper réalise les deux premiers épisodes de Star Trek Picard. Aux côtés de Patrick Stewart lLa série met également en vedette Alison Pill, Harry Treadaway, Isa Briones, Santiago Cabrera, Evan Evagora et Michelle Hurd.

Alex Kurtzman, showrunner de Star Trek : Discovery est producteur exécutif de Star Trek Picard, a récemment déclaré que la nouvelle série est :

un rythme extrêmement différent de celui de Discovery. La découverte est une balle. Picard est un spectacle très contemplatif. Il trouvera un équilibre entre la vitesse de Discovery et la nature de ce qu’était Next Gen, mais je crois qu’il aura son propre rythme. Sans trop en parler, les gens ont tant de questions sur Picard et sur ce qui lui est arrivé, et l’idée que nous puissions prendre le temps de répondre à ces questions dans la foulée des très nombreuses choses auxquelles il a dû répondre dans Next Gen est vraiment excitante. Ce n’est pas la bonne façon de le dire, parce que la saison 2 de Discovery est aussi punie. Ça va vous sembler plus… réel ? Si c’est la bonne façon de le dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.