Hitman-Absolution-Screenshot-03

L’acteur Rupert Friend va remplacer Paul Walker dans la nouvelle adaptation du jeu video Hitman au cinéma, Agent 47.

Suite à la disparition tragique de Paul Walker (notre article) la 20th Century Fox a du revoir ses plans pour la nouvelle adaptation du jeu video Hitman au cinéma, Agent 47, dans laquelle la star de Fast and Furious devait incarner le tueur à gages.

C’est ainsi que nous apprenons aujourd’hui l’arrivée de l’acteur Rupert Friend (photo) pour jouer le rôle-titre dans Agent 47. Le titre de Square Enix (anciennement de Eidos Interactive ) a déjà été porté au cinéma par Xavier Gens en 2007 avec Timothy Olyphant en tête d’affiche.

Principalement connu pour le rôle de Peter Quinn dans la série Homeland, nous avons pu apercevoir Rupert Friend dans « Outlaw« , « Lullaby » et prochainement dans « Le Théorème Zéro » le nouveau film de Terry Giliam.

Le tournage d’Agent 47 devrait débuter cette année sous la houlette d’Aleksander Bach d’après un script de Ski Woods et Michael Finch. A la productions nous retrouvons Chuck Gordon, Alex Young, Adrian Askarieh et Daniel Alter en tant que producteur exécutif. Enfin, Rupert Friend incarnera l’agent 47.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.