Alors que TCM Cinema diffuse ce soir l’excellent thriller policier ‘La Nuit nous Appartient‘ de James Gray avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Eva Mendes et Robert Duvall, nous attendons les premières images de Ad Astra du réalisateur.

En effet, la diffusion du thriller de James Gray nous rappelle que son prochain film est l’une de nos attentes de 2019. Nous en profitons donc pour vous parler. Ad Astra est un film de science-fiction épique américain réalisé par James Gray, et qu’il a co-écrit avec Ethan Gross. Au casting nous retrouvons Brad Pitt – qui n’a pas fait de film SF depuis L’Armée des 12 Singes de Terry GilliamTommy Lee Jones, Ruth Negga, Donald Sutherland et Jamie Kennedy.

Le pitch de Ad Astra : Un ingénieur autiste (Brad Pitt) part à la recherche de son père, perdu dans l’espace vingt ans après son départ pour Neptune.

Alors que le film était prévu pour janvier 2019 dans les salles, il a été reporté au 24 mai 2019 dans les salles américaine. Il y a quelques semaines, un extrait du film a été présenté par James Gray et Brad Pitt lors de la convention à CineEurope. Selon les premiers retours, le film serait semblable à Interstellar, mais en moins blockbuster. En attendant la première bande-annonce officielle, on vous laisse avec la première photo officielle de Brad Pitt qui incarne pour la première fois de sa carrière un astronaute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.