La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

24-Season-8-Promotional-Picture-01

Le premier clap du film 24 devrait être donné en avril prochain, Kiefer Sutherland, l’interprète de Jack Bauer a fait quelques révélations sur le script à TV Guide. L’acteur confie que le film débutera en Europe de l’Est, cette fois Jack ne devra pas attraper de méchant terroriste, mais devra s’échapper et se battre pour sa survie…

« J’adore le script. Si je devais faire l’affiche, je dirais ‘’pendant huit ans, Jack Bauer devait sauver son pays. Aujourd’hui, Jack Bauer doit se sauver lui-même (…) Ses années de service lui ont créé de nombreux ennemis et il est exilé des États-Unis. Il s’est caché pendant un moment. Il est dans une sorte de Purgatoire et il doit s’échapper au lieu de poursuivre les autres, ce qui est une grande nouveauté. » Lorsqu’on lui demande si d’anciens personnages de la série seront de la partie, il répond : « Il s’agit principalement de Jack livré à lui-même mais il va devoir prendre contact avec des membres de sa vieille équipe. Mais je n’en dis pas plus parce que sinon je risque de me faire botter le cul par quelqu’un de plus puissant que Jack Bauer lui-même ! »

La star de 24 confiait en Janvier dernier que le film se situera 6 mois après les évènements du dernier épisode de la série et que l’actrice Mary Lynn Rajskub alias Chloe fera partie du projet, elle aurait un rôle important dans l’intrigue du film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.