La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Batman Red Death, Bruce Wayne de la Terre-52, est une version maléfique de Batman dans l’univers DC Comics. Il est membre des Dark Knights, un groupe de justiciers du Dark Multiverse dont le but est d’aider la divinité Barbatos à plonger le DC Multiverse central dans les ténèbres. C’est l’un des chevaliers noirs de Barbatos.

Batman a volé les pouvoirs de The Flash

Comme le Batman de Terre Prime, Bruce Wayne combat le crime sur la Terre -52 avec ses acolytes. Toutefois, au fil du temps, de nombreux Robins ont perdu la vie au cours des divers missions du Chevalier Noir. Ces évènements ont plongé Bruce Wayne dans les ténèbre et l’ont poussé à adopter des méthodes plus extrêmes pour combattre le crime.

Lorsque sa Terre est sur le point d’être détruite, Batman élimine tous les vilains de The Flash afin de leur voler leurs armes pour les utiliser contre Flash afin de lui volet ses pouvoirs. En effet, Bruce estime qu’il peut utiliser la Force Véloce mieux que Barry Allen. Après que Bruce ait battu Barry, Batman les a conduits tous les deux dans la Force Véloce en utilisant sa Batmobile fusionnée avec le tapis roulant cosmique, absorbant le Flash et ses pouvoirs. Lorsque Batman est revenu de la Force Véloce, Bruce Wayne et Barry Allen sont fusionnés de force en un seul être, Bruce obtenant les pouvoirs de Flash et une connexion corrompue à la Force Véloce tandis que la conscience de Barry se retrouve piégée dans le corps de Bruce.

Batman : Qui sont les ancêtres de Bruce Wayne ?

Bruce Wayne devient Batman Red Death

Batman commence à assassiner ses propres vilains à Gotham, malgré la conscience de Barry qui le supplie constamment d’arrêter. Toutefois, il est trop tard pour sauver son monde de la destruction. Bruce reçoit alors la visite du Le Batman de la Terre -22, une autre version maléfique de Bruce Wayne qui a été contaminé par le poison du Joker, nommé Batman qui rit / Batman Who Laughs. Il lui dit qu’il peut encore sauver son monde en rejoignant les Chevaliers Noirs de Barbatos et en aidant la divinité à conquérir un multivers supérieur au leur. Bruce Wayne de la Terre-52 l’offre de son homologue et devient connu au sein du groupe sous le nom de The Red Death.

Après avoir pénétré dans le multivers central, Red Death a infecté Central City avec une tempête de force véloce qui lui a donné la capacité d’accélérer le vieillissement des autres personnes jusqu’à la mort. Il a tenté d’utiliser cette capacité sur les proches de Barry Allen mais a été arrêté par Barry en tant que Flash. Au cours de la recherche du Nième Métal (qui pourrait être utilisé pour vaincre les Chevaliers Noirs) par la Ligue des Justiciers, Flash a été piégé dans la Batcave de Red Death, spécialement conçue pour contrer la vitesse du héros. Barry a réussi à s’en sortir avec sa vie.

Plus tard, Red Death fut exposée à une forte dose d’énergie positive qui affecta son apparence et donna à Barry Allen de la Terre -52 le contrôle du corps de Red Death. Barry regretta immédiatement ce que Bruce avait fait avec ses pouvoirs et s’associa au Flash de la Terre Prime pour combattre les Chevaliers Noirs. Cependant, le Batman qui rit révèle que les Chevaliers Noirs ont déjà pris en compte la trahison de Red Death car il était le plus susceptible de se retourner contre eux du fait qu’il n’était qu’à moitié Batman. Batman qui rit informe alors le Red Death que l’énergie positive qui a causé son changement le tuerait également, quelques instants avant que le speedster n’explose en pleine lumière.

Batman Red Death pourrait apparaitre dans le film The Flash d’Andrés Muschietti.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.