En attendant la première bande-annonce prévue pour ce vendredi, Universal Pictures et Blumhouse Productions ont dévoilé (via USA Today) les premières photos officielles et un teaser du nouveau film Halloween.

Dans le film, Jamie Lee Curtis reprend son rôle emblématique de Laurie Strode, qui vient à sa confrontation finale avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière lors de la nuit d’Halloween il y a quatre décennies. Judy Greer joue Karen Strode, la fille du personnage de Curtis, et Andi Matichak (Orange Is the New Black, Underground) joue Allyson, la petite-fille de Laurie Strode.

Le personnage de Jamie Lee Curtis a été tué dans Halloween : Résurrection en 2002, soit le huitième film de la saga. Comme le prochain Terminator qui fera suite au second opus, le nouveau film Halloween ignorera la continuité des suites et fera suite au film original. Jamie Lee Curtis a déjà joué dans quatre films de la série, l’original de 1978, sa suite en 1981, Halloween H20 : 20 ans après en 1998 et Halloween Resurrection en 2002.

Le maître de l’horreur John Carpenter produit et officie comme consultant créatif sur ce film pour lequel il compose également la musique. Les cinéastes David Gordon Green et Danny McBride ont conçu une histoire qui trace un nouveau chemin à partir des événements du film historique de 1978. David Gordon Green assure la direction du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.