CBS Television Studios a signé un contrat de production inédit avec Propagate, la société dirigée par Ben Silverman et Howard Owens. L’accord couvre les projets scénarisés de Propagate ainsi que des filiales Electus et Big Breakfast, sur toutes les plateformes. L’un des projets est le reboot féminin de Zorro.

En effet, Deadline rapporte que CBS TV Studios développe pour la chaine NBC un reboot de féminin de Zorro avec Propagate, la société de production dirigée par Ben Silverman et Howard Owens.

La réimagination ‘Zorro’ sera écrite et produite par Alfredo Barrios Jr. et est décrite comme un récit moderne de la mythologie Zorro qui suit Z, une descendante de la lignée des guerriers, qui fera tout son possible pour protéger les personnes sans défense dans sa communauté. La série se déroulera de nos jours.

Zorro a été adapté à l’écran de nombreuses fois, surtout pour le grand écran. Douglas Fairbanks, Antonio Banderas et Alain Delon ont tous joué le héros masqué. Il y avait aussi une série télévisée ‘Zorro‘ qui a été diffusée dans les années 1950.

Quant au reboot cinéma post-apocalyptique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.