RLJE Films diffuse la première bande-annonce du prochain film de Nicolas Cage, Color Out of Space, l’adaptation de la nouvelle fantastique et de science-fiction ‘La Couleur Tombée du Ciel’ (1927) de Howard Phillips Lovecraft. Un film qui promet une expérience magnifique, vibrante et terrifiante.

Après qu’une météorite ait atterri dans la cour devant de leur ferme, Nathan Gardner (Nicolas Cage) et sa famille se retrouvent aux prises avec un organisme extraterrestre mutant qui infecte leur esprit et leur corps, transformant leur tranquille vie rurale en un cauchemar vivant. Basé sur la nouvelle classique de H.P. Lovecraft, Color Out of Space est ‘magnifique, vibrant et terrifiant’ (Jonathan Barkan, Dread Central).

Réalisé par Richard Stanley, Color Out of Space est attendu dans les salles américaines pour le 24 janvier 2020 avec Nicolas Cage, Joely Richardson, Madeleine Arthur, Brendan Meyer, Julian Hilliard, Elliot Knight, Josh C. Waller, Q’orianka Kilcher et Tommy Chong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.