La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Une série télévisée Waterworld, qui fera suite au film original, est actuellement en développement avec le réalisateur Dan Trachtenberg.

L’information provient de Collider qui rapporte en exclusivité la mise en chantier d’une série Waterworld qui sera diffusée sur un service de streaming. En effet, plus de 25 ans après la sortie de Waterworld au cinéma, les producteurs John Davis et John Fox prévoient une série qui suivrait les personnages du film de 1995 20 ans plus tard.

Waterworld mettait en vedette Kevin Costner dans le rôle du Marin, un vagabond sans nom qui navigue sur la Terre, qui a été inondée après que la calotte polaire a complètement fondu, forçant le niveau de la mer à monter. Le Marin, dont le corps a muté afin de s’adapter à son environnement gorgé d’eau, accepte à contrecœur d’aider une femme (Jeanne Triplehorn) et une jeune fille (Tina Majorino) à trouver la terre ferme tout en luttant contre la famine et en échappant à un groupe de « fumeurs » hors-la-loi dirigé par le regretté Dennis Hopper.

Le producteur John Fox confie au sujet de la série : ‘Nous ne sommes pas sûrs à 100% de l’approche de la série. Mais définitivement, nous sommes dans les étapes de construction en ce moment (…) Pour l’instant, la série se trouve chez Universal Television, et nous sommes en train de la mettre en place. Mais oui, nous pensons qu’elle a déjà une maison (…) Nous discutons avec des gens, mais personne n’est encore engagé. Dan [Trachtenberg] est attaché, nous sommes en train d’esquisser l’histoire et nous parlons à quelques scénaristes différents. Nous devrions avoir un scénariste confirmé, je pense, dans les deux prochaines semaines.

Si le nom de la plateforme de streaming qui diffusera la série n’a pas été communiquée, il s’agit vraisemblablement de Peacock, la plateforme maison de NBC Universal qui pourrait également accueillir une série Fast and Furious.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.