La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

MGM a publié la bande-annonce officielle du prochain film dramatique du réalisateur Sean Penn intitulé Flag Day, dans lequel il joue avec sa fille Dylan Penn. Le film a récemment été présenté en première mondiale au Festival de Cannes 2021.

Basé sur les mémoires de Jennifer Vogel, Flim-Flam Man : The True Story of My Father’s Counterfeit Life, Flag Day est réalisé par Sean Penn à partir d’un scénario écrit par Jez Butterworth et John-Henry Butterworth.

Le père de Jennifer Vogel, John, était plus grand que nature. Enfant, Jennifer s’émerveillait de son énergie magnétisante et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a appris beaucoup de choses sur l’amour et la joie, mais il était aussi le faussaire le plus célèbre de l’histoire des États-Unis. Inspiré d’une histoire vraie, Flag Day met en scène Sean Penn et sa fille Dylan Penn dans un portrait de famille intime sur une jeune femme qui lutte pour surmonter les séquelles de son passé tout en réconciliant le lien inéluctable entre une fille et son père.

Le casting se compose également de Josh Brolin, Norbert Leo Butz, Dale Dickey, Eddie Marsan, Bailey Noble, Katheryn Winnick et Hopper Jack Penn, le fils de Sean Penn et de Robin Wright, qui donne la réplique à son père ainsi qu’à sa sœur.

Flag Day est prévu pour le 29 septembre 2021 dans nos salles.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.