Découvrez la première bande-annonce du thriller de science-fiction, I Am Mother de Grant Sputore avec Clara Rugaard, Hilary Swank et Rose Byrne.

Après sa première mondiale au Sundance Film Festival, Netflix a acquis I Am Mother, le thriller australien de science-fiction du réalisateur Grant Sputore.

Le film met en vedette l’actrice Hilary Swank dans le rôle d’une étrangère emmenée dans un bunker où elle a des doutes sur l’un des animateurs et ses prétentions sur le monde extérieur. Rose Byrne prêtera sa voix au robot maléfique.

Une première bande-annonce en russe est disponible pour I Am Mother qui sera sur Netflix dès le 7 juin 2019.

I Am Mother est un thriller de science-fiction sur une adolescente (Clara Rugaard), qui est la première d’une nouvelle génération d’humains à être élevée par Mother (Rose Byrne), un robot conçu pour repeupler la terre après l’extinction de l’humanité. Mais la relation unique du couple est menacée lorsqu’un étranger blessé (Hilary Swank) arrive avec des nouvelles qui remettent en question tout ce qu’on a dit à sa fille sur le monde extérieur et les intentions de sa mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.