Alors que la première bande-annonce ne devrait pas tarder, Entertainement Weekly a diffusé les premières images officielles du nouveau film Charlie’s Angels / Drôles de Dames, réalisé par Elizabeth Banks.

Le magazine nous donne également de nouvelles informations sur le film. Le nouveau film Charlie’s Angels de Elizabeth Banks, ne sera pas un reboot, mais une suite à la série télévisée originale et aux deux films des années 2000. Dans ce film qui se déroule dans le même univers, l’agence d’espionnage Townsend a désormais des bases un peu partout sur la planète.

Si vous étiez riche en 1976, vous l’êtes encore plus aujourd’hui. Charles Townsend est plus riche que jamais donc il a développé son business, qui est devenu une agence d’espionnage mondiale‘ a déclaré Elizabeth Banks.

Nous apprenons que Bosley sera joué par trois personnes : Elizabeth Banks, Patrick Stewart et Djimon Hounsou. Bosley est devenu le nom d’un rang au sein de l’organisation, chaque Bosley est en charge d’une équipe d’Anges.

Le personnage de Bosley avait jusqu’ici toujours été appelé Bosley, peu importe qui le jouait. On s’est dit : ‘Eh bien, ça doit vouloir dire que c’est plus qu’un nom.

Nous apprenons également que le film ressemblera davantage à la franchise Mission Impossible : ‘On a beaucoup parlé de cette franchise. Ces films au top quand l’équipe est réunie, quand il y a Ving Rhames, Simon Pegg et Rebecca Ferguson. Cette sensibilité était vraiment importante pour moi‘ ajoute la réalisatrice.

Réalisé par Elizabeth Banks, Charlie’s Angels est prévu pour le 30 octobre 2019 dans nos salles avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska, Elizabeth Banks, Patrick Stewart, Djimon Hounsou, Luis Gerardo Mendez et Jonathan Tucker.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.