Sex-and-The-City-2008-Movie-Picture-01

Arrêtée en 2004 après 6 saisons et 94 épisodes Sex and The City pourrait revenir à la télévision pour une nouvelle saison. Alors que tout le monde attend un troisième long-métrages, le créateur Darren Star a réunis récemment les producteurs ainsi que les acteurs pour discuter de l’avenir de la franchise.

Suite au mauvaises critiques du second volet, tous souhaiterait donner une nouvelle saison à la série avant de revenir sur le grand écran avec un troisième film. Sarah Jessica Parker a fait qu’elle aimerait produire la série, qui se déroulerait donc après les événements vus dans les deux films.

L’équipe souhaiterait un prequel pour le cinéma, qui reviendrait sur la jeunesse de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda. Les actrices seraient Elizabeth Olsen dans le rôle de Carrie, Emma Roberts en Miranda, Selena Gomez en Charlotte, et Blake Lively pour Samantha. Rappelons que tout ceci est à prendre avec des pincettes, il s’agit ici que d’un projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.