Après Resident Evi 4 VR et le nouveau trailer de Resident Evil Village, Netflix a profité du Resident Evil Showcase d’avril 2021 pour dévoiler une bande-annonce de la série animée Resident Evil : Infinite Darkness.

Resident Evil Infinite Darkness est produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi de Capcom, qui est responsable de la création de nombreux titres de la série Resident Evil. TMS Entertainment produit la série, tandis que Quebico, dirigé par Kei Miyamoto, le producteur de Resident Evil : Vendetta, est en charge de la production complète de l’animation 3DCG. A noter que la série sera canonique à l’inverse de la série live Resident Evil.

La série Resident Evil Infinite Darkness se déroule en 2006 après la découverte d’un incident de piratage informatique à la Maison Blanche. Leon Kennedy a reçu l’ordre d’enquêter sur l’incident, mais il est attaqué par des zombies. Il rencontre ensuite Claire, qui a examiné un étrange dessin fait par un enfant réfugié alors qu’elle travaillait sur une mission dirigée par Terrasave pour superviser la construction d’un centre d’aide sociale.

Resident Evil : Infinite Darkness est prévu pour juillet 2021 sur Netflix.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.