Après avoir répondu à la question Y aura-t-il une saison 5 de La Casa de Papel ? et évoqué le potentiel spoiler à la fin du générique du dernier épisode de la partie 4, nous apprenons que la série phare de Netflix pourrait faire l’objet de plusieurs spin-offs.

En effet, Álex Pina, le showrunner de la série espagnole, a déjà des idées de spin-offs. C’est durant une interview exclusive avec The Oprah Magazine, qu’il a déclaré qu’il envisageait plusieurs projets pour la série.

Nous avons beaucoup de possibilités pour certaines retombées, oui, et je pense que c’est grâce aux identités fortes et puissantes des personnages. Nous avons toujours cherché à ce que les personnages aient un background très complexe et à plusieurs niveaux. Je pense donc que presque tous les personnages de La Casa de Papel ont une dualité que nous aimerions voir dans un spin-off. Nous pourrions les regarder dans d’autres contextes‘.

Le showrunner ajoute qu’il a plusieurs idées notamment pour ‘Arturito’, Berlin, le Professeur ou encore Nairobi :

Je pense qu’Arturito pourrait avoir une comédie noire. Les arguments pour que Berlin ait sa propre série sont très clairs ; c’est un misogyne, un psychopathe, un égocentrique, un narcissique, un délinquant, un violeur… mais il y a quand même beaucoup de gens qui l’adorent, parce qu’il valorise l’amitié, la loyauté ou la fraternité. De Nairobi au Professeur… Denver est un autre personnage qui a son propre charme. J’aimerais les écrire tous en tant que spin-off !

Alors que La Casa de Papel souffre véritablement du syndrome de Prison Break, pensez-vous que la série doit faire l’objet de spin-offs ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.