Freeform, la chaîne de télévision pour jeunes adultes de Disney a annoncé aujourd’hui avoir commandé un pilote pour le reoot de la série La Vie à Cinq avec les créateurs Chris Keyser et Amy Lippman.

De Sony Pictures Television, le reboot de La Vie à Cinq suivra les cinq enfants Buendias alors qu’ils font ffont face aux difficultés de la vie tout en essayant de rester une famille unie après que leurs parents disparaissent subitement au Mexique.

Keyser et Lippman écriront le pilote avec Rodrigo Garcia à la direction. La Vie à Cinq est créé par Keyser et Lippman, qui sont également producteurs et scénaristes exécutifs. Rodrigo Garcia sera également producteur exécutif et dirigera le pilote. Michael Zebede est producteur et scénariste co-exécutif.

La Vie à Cinq, la série originale a été diffusé sur FOX pendant six saisons, du 12 septembre 1994 au 3 mai 2000. La série mettait en scène Scott Wolf, Matthew Fox, Neve Campbell, Lacey Chabert, Paula Devicq, Jennifer Love Hewitt et Jennifer Aspen.

Le pitch original : A la mort de ses parents dans un accident de voiture, Charlie Salinger se retrouve à devoir s’occuper de ses quatre frères et soeurs. Mais la vie de cinq jeunes sans adulte pour les aider n’est pas facile, et ils se rendent vite compte qu’ils doivent s’entraider et rester unis pour s’en sortir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.