Alors que la CW commence à préparer sa prochaine grille de programmes, elle a annoncé qu’elle a commencé à développer un crossover entre Superman (Tyler Hoechlin) et Batwoman (Ruby Rose) pour en 2021.

Le PDG du réseau, Mark Pedowitz, a révélé qu’il prévoyait un crossover pour les deux nouvelle séries de l’Arrowverse, Batwoman et la nouvelle série à venir ‘Superman & Lois‘.

Nous y travaillons encore. Ce sera un événement plus petit que d’habitude, nous ne prévoyons qu’un événement de deux heures‘, a déclaré M. Pedowitz. ‘Nous parlons de faire Superman et Batwoman ensemble. Il y a beaucoup de personnages venant de nos autres séries.

Jusqu’à présent, il y a eu six crossovers annuels d’Arrowverse, dont le plus récent est Crisis on Infinite Earths, l’un des plus grands évènements de la pop culture à la télévision.

Les prochaines saisons de The Flash, Batwoman sont prévues pour janvier 2021, quant à Supegirl et Legends of Tomorrow, les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant avril / mai 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.