AccueilSériesLes ActusTokyo Vice : Premier aperçu de la série de Michael Mann

Tokyo Vice : Premier aperçu de la série de Michael Mann

HBO Max diffuse la bande-annonce officielle de la série Tokyo Vice, avec Ken Watanabe et Ansel Elgort, et dont le premier épisode est réalisé par Michael Mann (Heat).

Tokyo Vice est une mini-série policière à venir, basée sur le livre du même nom écrit en 2009 par Jake Adelstein. La série, dont Michael Mann est producteur exécutif, a été créée par le créateur et scénariste J.T. Rogers.

Heat 2 de Michael Mann s’offre une bande-annonce

La série s’inspire librement du témoignage du journaliste américain Jake Adelstein sur la police métropolitaine de Tokyo. Tourné sur place à Tokyo, Tokyo Vice narre la descente quotidienne de Jake Adelstein (Ansel Elgort) dans les bas-fonds imprégnés de néons de Tokyo à la fin des années 90, où rien ni personne n’est vraiment ce qu’il semble être. Ken Watanabe joue Hiroto Katagiri un inspecteur de la division du crime organisé de la police de Tokyo, qui est aussi une figure paternelle pour Jake tout au long de la série, puisqu’il l’aide à s’orienter le long de la ligne mince et souvent précaire entre les flics et le monde du crime organisé.

Aux côtés de Ken Watanabe et Ansel Elgort, nous retrouvons au casting : Rachel Keller, Ella Rumpf, Rinko Kikuchi, Hideaki Ito, Show Kasamatsu, Tomohisa Yamashita, Shun Sugata, Masato Hagiwara, Ayumi Tanida et Kosuke Toyohara.

La série sera diffusée dès le jeudi 7 avril 2022 sur HBO Max avec 3 épisodes, puis deux épisodes seront diffusés chaque jeudi jusqu’à la fin de la saison, le 28 avril 2022.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.