Iain Glen (Game Of Thrones) jouera un Bruce Wayne vieillissant dans la deuxième saison de la série originale Titans de DC Universe.

Les producteurs de Titans décrivent le rôle comme une vision très différente de l’alter ego du Caped Crusader. ‘Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est tout aussi motivé à protéger Gotham du mal qu’il l’était dans la force de l’âge. Ayant besoin de réconcilier sa relation avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce essaie d’aider son ancien acolyte et les Titans à réussir.

Titans suit un groupe de jeunes héros de tout l’univers des DC alors qu’ils arrivent à l’âge adulte et trouvent leur place dans la franchise classique Teen Titans. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se laissent entraîner dans une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En cours de route, ils seront rejoints par Starfire, la tête brûlante, et par l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

La saison 2 de Titants met en vedette Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Ritchson (Hawk), Minka Kelly (Dove), Bruno Bichir (Dr. Niles Caulder), Lindsey Gort (inspecteur de police Amy Rohrbach), Iain Glen (Bruce Wayne / Batman), Esai Morales (Deathstroke), Chella Man (fils de Deathstroke), Jericho Wilson, Chelsea T. Zhang (la fille de Deathstroke) et Rose Wilson (The Ravager).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.