La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Double-Rainbow-Infinite-2015-Trailer-Picture-01

Thomas Lesourd nous l’annonçait en exclusivité durant notre interview en octobre dernier, le retour de Double Rainbow. Découvrez aujourd’hui le trailer de Double Rainbow Infinite un geek opéra en 7 chapitres de 50mn pour la plus grande saga depuis la bible.

Double Rainbow Infinite fait suite à la série précédente et ira très très loin comme le souhaite le réalisateur. La série va explorer à fond le « cartoon live » et ce grand mélange geek/pop en tirant l’univers du côté de l’heroïc fantasy et du récit mythologique. Toujours au programme des licornes, des arcs en ciels, des dragons, des dinosaures, des voyages dans le temps et des batailles spéciales. Bien évidemment cela sera politiquement incorrect, très gore et très sexuel.

Le tournage de Double Rainbow Infinite se déroule dans les locaux du Studio-Off, à Trouville avec toute la petite famille de la première série.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.