La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Double-Rainbow-Infinite-2015-Trailer-Picture-01

Après le premier teaser en février dernier, nous apprenons que les licornes de Thomas Lesourd (notre interview), Double Rainbow Infinite, seront présentes à Geekopolis.

Durant les deux jours de Geekopolis, une partie de l’équipe de Double Rainbow Infinite animera un atelier de tournage sur fond vert où le public pourra venir s’incruster littéralement dans les prochains épisodes de la saga. Par ailleurs, les 25 premières minutes du 1er épisode seront également projetées et présentées par l’équipe le dimanche 23 mai à 13h en salle BIG BROTHER, l’occasion de découvrir l’univers de la série avant sa projection en avant première en septembre au FESTIVAL OFF COURTS.

L’équipe vous réserve plusieurs surprise durant ces deux jours de la convention, notamment des chasses à la licorne…

Synopsis : Cela fait maintenant 3 ans que Barbara a appris qu’elle n’était pas une jeune femme amnésique comme les autres, mais bel et bien une licorne mystique.
Privée de sa corne, elle est depuis à la recherche de cet appendice mystique pour en apprendre plus sur qui elle est et maîtriser le niveau 7 de ses pouvoirs.

En effet, Jésus-Christ est de retour. Il compte bien utiliser l’objet magique pour créer un oblivion sexuel qui mènerait à la destruction (molle) de l’humanité.

Une course contre la montre démarre. Les anciens dieux se réveillent. Une guerre de religions sans précédent est sur le point d’éclater … Et seule une licorne mystique pourra l’arrêter.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.