Deadline rapporte que FOX développe une suite pour la célèbre série d’arts martiaux Kung Fu qui mettait en scène David Carradine dans le rôle de Kwai Chang Caine.

Le pitch : A la recherche de son frère, Kwai Chang Caine parcours les Etats-Unis, apportant au passage son aide dès qu’il le peut. C’est un prêtre Shaolin, qui croit en la non violence et en l’honnêteté.

Kung Fu est une série créée par Bruce Lee et Ed Spielman. La série a été diffusée entre le 14 octobre 1972 et le 26 avril 1975 sur le réseau ABC. Elle est composée d’un pilote et de 62 épisodes de 50 minutes. On peut également y voir les apparitions de Jodie Foster (petite fille), Gary Busey et de Harrison Ford. Elle a connu deux suites sous la forme de deux téléfilms Kung Fu : Le film (1986) et Kung Fu : La prochaine génération (1987) avec Brandon Lee présent dans les deux, et la série Kung Fu, la légende continue pendant quatre saisons dans les années 1990.

Nous apprenons aujourd’hui que l’histoire du Kung Fu est susceptible de continuer, car la Fox a donné son feu vert pour un pilote. Cette suite met en scène une jeune Américaine d’origine chinoise qui hérite du studio de kung-fu de son père, probablement la fille de Kwai Chang Caine. Elle découvre qu’il abrite une chambre secrète où il a consacré sa vie à aider les membres de la communauté du quartier chinois. Le pilote sera produit par Albert Kim (Sleepy Hollow), aux côtés de Greg Berlanti et Warner Bros. TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.