La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Pour marquer la fin du TLOUDay, le jour où les fans célèbre le jeu The Last of Us, Naughty Dog diffuse une première image officielle de l’adaptation en série des aventures d’Ellie et de Joel.

Chaque année depuis 2013, Naughty Dog et les fans célèbrent le 26 septembre – la date anniversaire où la pandémie a débuté dans le jeu – la licence The Last of Us. Afin de remercier les fans pour leur soutien, Naughty Dog et HBO diffusent une première image officielle de la série TLOU avec Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie).

Actuellement en tournage, The Last of Us dispose d’un budget colossal. Chaque épisode dépasse la somme de 10 millions de dollars par épisodes, plus que la série Game of Thrones qui avait déjà un budget astronomique.

Pour l’heure, le casting de TLOU se compose de Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie), Gabriel Luna (Tommy Miller), Merle Dandridge (qui reprend son rôle du jeu, Marlene), Nico Parker (Sarah), Jeffrey Pierce (Perry), Murray Bartlett (Frank), Con O’Neill (Bill) et Anna Torv (Tess).

Kantemir Balagov (Beanpole) réalisera le premier épisode de l’adaptation en série du jeu de Naughty Dog. Craig Mazin, qui a créé la célèbre série limitée Chernobyl de HBO, écrit le scénario et assure la production exécutive avec Neil Druckmann, l’auteur et le directeur créatif de la franchise. The Last Of Us est une coproduction avec Sony Pictures Television. PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et le développeur de jeux Naughty Dog produisent. Carolyn Strauss, Evan Wells de Naughty Dog, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions sont également producteurs exécutifs.

Le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.