La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Une série documentaire consacrée à Orelsan et réalisée par son frère, Clément Cotentin, sera diffusée à partir du 15 octobre sur Amazon Prime Video.

Basée sur une vingtaine d’années filmées par son frère, dont il a fallu trois ans pour éplucher 2000 heures de rushes et en tirer six épisodes d’une quarantaine de minutes chacun, la série documentaire ‘Montre jamais ça à personne‘ promet d’être généreuse en images d’archives.

Pour Clément Cotentin, aujourd’hui journaliste, ‘le bon moment’ est arrivé pour diffuser ses images inédites qui retracent l’histoire d’Orelsan : ‘J’ai commencé à filmer depuis les premières petites salles où il n’y avait pas encore grand monde, j’étais le petit frère, persuadé qu’il allait tout cartonner‘, confie à l’AFP le réalisateur Clément Cotentin.

Montre jamais ça à personne‘ revient sur l’originalité sur parcours de l’artiste, fils d’instituteurs, qui a récolté trois Victoires de la musique en 2018. La série documentaire évoquera également la polémique autour de la chanson Sale pute. Les amis, la famille d’Orelsan et des artistes tels que Stromae ou Gims participent également.

Le documentaire peut donner des clés pour rentrer dans l’univers de mon frère, comprendre le second degré, la mise à distance, comprendre ses personnages, ce qu’il a fait dans le passé et ce qu’il fera dans le futur‘, conclut Clément Cotentin.

Découvrez l’ascension d’Orelsan, l’un des rappeurs français les plus emblématiques et populaires de sa génération. Ce documentaire en plusieurs parties, retrace le parcours atypique du chanteur, lors de ses tournées, pour la première fois devant la caméra.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.