AccueilSériesLes ActusThe Franchise : Après le fiasco du DCEU, HBO commande une série...

The Franchise : Après le fiasco du DCEU, HBO commande une série sur les coulisses des films de super-héros

HBO prépare une série comique, The Franchise, centrée sur les coulisses des productions chaotiques des films de super-héros.

Deadline rapporte que HBO a commandé une série comique qui jette un ironique sur la réalisation de films de super-héros. Il est difficile de ne pas voir un lien direct avec le fiasco du DCEU de Warner Bros Discovery. Rappelons que HBO fait partie du groupe.

Les épisodes qui auront un format d’une demi-heure suivront une équipe pleine d’espoir piégée dans l’enfer dysfonctionnel, absurde et joyeux de la réalisation de films de super-héros. S’ils parviennent enfin à s’en sortir, ils devront répondre à la question suivante : est-ce la nouvelle aube d’Hollywood ou la dernière bataille du cinéma ? Est-ce une usine à rêves ou une usine chimique ?

La série s’intitule The Franchise et est une création de Sam Mendes. Elle est produite par Armando Iannucci, via sa bannière Dundee Productions, et Sam Mendes, via sa société de production Neal Street Productions. Jon Brown est le showrunner, scénariste et producteur exécutif. Marina Hyde est en charge de l’écriture et la production exécutive aux côtés de Keith Akushie, Pippa Harris, Nicolas Brown et Julie Pastor.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.