AccueilSériesLes ActusThe Flash : Le mega crossover de la saison 8 détaillé

The Flash : Le mega crossover de la saison 8 détaillé

Après une année sans crossover entre les séries de l’Arrowverse, l’univers DC de la CW fera l’objet d’un mega crossover la saison prochaine dans la série The Flash.

En effet, la saison 8 de The Flash débutera par un crossover spécial en cinq parties avec Batwoman et d’autres héros de l’Arrowverse. The CW a annoncé que la huitième saison de la série DC The Flash, portée par Grant Gustin, débutera officiellement le 16 novembre 2021, avec un événement spécial en cinq parties intitulé ‘Armageddon‘. L’événement va mettre en scène un certain nombre de vedettes invitées de séries en cours et terminées de l’Arrowverse qui reprennent leurs rôles de super-héros pour rejoindre le speedster écarlate dans la lutte contre une menace extraterrestre majeure.

Pour dire les choses simplement, ces épisodes de Flash seront parmi les plus émouvants de tous les temps‘, a déclaré le showrunner Eric Wallace dans un communiqué (via Deadline). ‘De plus, il y a des moments vraiment épiques et d’énormes surprises qui attendent nos fans. Et nous les faisons à une échelle qui est plus grande et plus audacieuse que nos épisodes traditionnels de Flash. Alors oui, ‘Armageddon’ est bien plus qu’une simple histoire de roman graphique. Ce sera un véritable événement pour les fans de Flash et de l’Arrowverse, anciens et nouveaux. Honnêtement, j’ai hâte que le public voie ce que nous avons prévu‘.

A cette occasion, plusieurs acteurs sont officiellement de retour dans l’Arrowverse et reprendront leurs rôles. Nous retrouverons : Brandon Routh (The Atom), Cress Williams (Black Lightning), Kat McNamara (Mia Queen), Osric Chau (Ryan Choi), Chyler Leigh (Sentinel), Javicia Leslie (Ryan Wilder / Batwoman), Tom Cavanagh (Eobard Thawne / Reverse-Flash) et Neal McDonough (Damien Darhk).

Le synopsis officiel de l’événement spécial en cinq parties, ‘Armageddon’, se lit comme suit : ‘Une puissante menace extraterrestre arrive sur Terre dans des circonstances mystérieuses et Barry, Iris et le reste de l’équipe Flash sont poussés à leurs limites dans une bataille désespérée pour sauver le monde. Mais avec le temps qui s’écoule et le sort de l’humanité en jeu, Flash et ses compagnons devront également s’assurer l’aide de certains vieux amis si les forces du bien doivent prévaloir.

La prochaine saison de The Flash débutera le 16 novembre 2021.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.