AccueilSériesLes ActusGremlins : Les acteurs de retour pour une série ?

Gremlins : Les acteurs de retour pour une série ?

Après la série animée, la franchise Gremlins serait sur le point de revenir avec une série en live-action sur HBO Max.

Gremlins est une comédie d’horreur américaine de 1984 réalisée par Joe Dante et écrite par Chris Columbus. Le film met en vedette Zach Galligan et Phoebe Cates. L’histoire suit un jeune homme qui reçoit une étrange créature comme animal de compagnie, qui engendre ensuite d’autres créatures qui se transforment en petits monstres destructeurs et agressifs qui font tous des ravages dans une ville entière la veille de Noël.

Le film de Joe Dante a fait l’objet d’une suite, Gremlins 2 : La Nouvelle Génération, sortie en 1990. La franchise est déclinée en 2022 en série animée sur HBO Max avec Gremlins: Secrets of the Mogwai. Créée par Tze Chun, elle revient sur les origines du personnage M. Wing (incarné par Keye Luke dans le film de 1984), ici âgé de 10 ans, et de sa rencontre avec le mogwai Gizmo.

Alors que la série animée n’a pas encore été diffusée sur la plateforme HBO Max, nous apprenons qu’une nouvelle série en live-action serait en développement avec les acteurs originaux. Selon giantfreakinrobot, la nouvelle série devrait suivre la même formule violente et loufoque que les films de Joe Dante. Par ailleurs, il se dit que les acteurs originaux, comme Zach Galligan (Billy), pourraient rempiler.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.