Hulu diffuse la bande-annonce officielle de la série The First dans laquelle nous retrouverons Sean Penn dans la peau d’un astronautes qui part à la conquête de Mars.

Dans cette série qui parle d’un avenir proche, Sean Penn et une équipe d’astronautes tentent de devenir les premiers humains sur Mars. Sous la direction du magnat visionnaire de l’aérospatiale Laz Ingram (Natascha McElhone), l’équipage doit faire face à des périls et à des sacrifices personnels alors qu’il entreprend le plus grand exploit pionnier de l’histoire de l’humanité.

Chaque fois que les gens s’aventurent dans l’inconnu, il y a un coût. Le Premier raconte l’histoire de ceux qui s’y aventureraient. Dans un avenir proche (2030), cette histoire révolutionnaire explore les défis des premiers pas vers Mars. Les téléspectateurs auront un regard intime sur les personnages dédiés qui tentent d’atteindre l’inconnu tout en faisant face au tribut psychologique et physique qu’il faut pour réaliser l’impossible.

The First met en vedette Sean Penn, Natascha McElhone, LisaGay Hamilton, Hannah Ware, Keiko Agena, Rey Lucas, James Ransone, Anna Jacoby-Heron, Brian Lee Franklin et Oded Fehr.

The First est créé par Beau Willimon (House of Cards) qui produit aux côtés de Jordan Tappis pour Westward Productions. Tous les épisodes de la série Hulu Original Series seront diffusés le 14 septembre sur le service de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.