MAJ 30/08 : Alors qu’il vient d’être annoncé, Alec Baldwin se retire du rôle de Thomas Wayne – père de Bruce – dans le film Joker ! Le sketch continue chez WB.

Le film de Todd Phillips sur l’origine du Joker, dont le tournage débutera le mois prochain, accueille à son casting l’acteur Alec Baldwin pour le rôle de Thomas Wayne, le père de Bruce Wayne/Batman.

Selon le Hollywood Reporter, la version de Thomas Wayne jouée par Alec Baldwin s’écartera de sa représentation traditionnelle de philanthrope. Le personnage est décrit comme un homme d’affaires similaire à Donald Trump durant les 80’s.

Todd Phillips est co-scénariste et réalisateur du film Joker. Le film explorera la vie d’un homme destiné à devenir le Prince Clown du Crime de Gotham City. L’histoire se déroule dans les années 80, en dehors de la série de films DC Extended Universe. Le ton du film est comparé au Taxi Driver de Martin Scorsese qui co-produira Joker.

Le casting se compose à cette heure de Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker et Alec Baldwin (Thomas Wayne) avec Robert De Niro, Zazie Beetz et Marc Maron dans des rôles secondaires.

Joker est attendu dans les salles américaines pour le 4 octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.