L’interprète de Dana Scully dans la série X-Files, Gillian Anderson, sera Eleanor Roosevelt pour la série The First Lady de Showtime.

Quelques jours après avoir ajouté Judy Greer, The First Lady de Showtime accueille Gillian Anderson pour jouer le rôle d’Eleanor Roosevelt.

Gillian Anderson est une actrice d’une portée incroyable et d’un talent exquis – elle est le choix parfait pour compléter ce trio puissant, qui habitera les rôles de ces femmes iconiques‘, a déclaré Amy Israel, vice-présidente de la programmation scénarisée de Showtime Networks, dans un communiqué. ‘C’est inspirant d’avoir Gillian, Viola Davis, Michelle Pfeiffer, Susanne Bier et Cathy Schulman au premier plan de The First Lady. Elles ont vraiment préparé le terrain pour une série Showtime qui fera date‘.

The First Lady se trouve dans l’aile est de la Maison Blanche, où nombre des décisions les plus importantes et les plus changeantes de l’histoire ont été cachées à la vue, prises par les Premières Dames américaines, charismatiques, complexes et dynamiques. La série lèvera le rideau sur la vie personnelle et politique des premières dames les plus emblématiques de l’Amérique. La première saison sera axée sur Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama.

Le casting se compose de Viola Davis (Michelle Obama), Michelle Pfeiffer (Betty Ford), Gillian Anderson (Eleanor Roosevelt), Judy Greer (Nancy Howe), Rhys Wakefield (Dick Cheney) et Aaron Eckhart (Gerald Ford).

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.