HBO a diffusé la bande-annonce officielle de Tina, le dernier documentaire sur la vie de la légende de la chanson Tina Turner.

Tina offre un regard révélateur et intime sur la vie et la carrière de l’icône musicale Tina Turner, retraçant son improbable ascension vers la célébrité, ses luttes personnelles et professionnelles tout au long de sa vie et sa résurgence encore plus improbable en tant que phénomène mondial dans les années 1980. Ce récit dynamique et sans fard présente des entretiens perspicaces avec Tina elle-même, menés dans sa ville natale de Zurich, en Suisse, et avec ses proches. Il contient également une multitude d’images inédites, des enregistrements audio et de photos personnelles, qui racontent une histoire profonde et passionnante sur la reine du rock ‘n’ roll dans toute sa complexité.

Tina est réalisé par Daniel Lindsay et T.J. Martin. En plus des interviews avec la chanteuse, le documentaire propose des entretiens avec Angela Bassett, Oprah Winfrey, Kurt Loder et le dramaturge Katori Hall.

Tina sera diffusée sur HBO le 27 mars au soir et sera disponible en streaming sur HBO Max.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.