La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La comédienne Rachel Zegler rejoint le casting de Shazam Fury of the Gods, le prochain film du DC Extended Universe, dont la production débutera prochainement.

Après Sasha Calle qui sera le nouveau visage de Supergirl dans The Flash, un autre film du DC Extended Universe complète son casting. En effet, Rachel Zegler, qui sera prochainement à l’affiche du remake de West Side Story par Steven Spielberg, vient de signer pour un rôle clé, encore gardé secret, dans Shazam Fury of the Gods.

Réalisé par David F. Sandberg, le tournage de Shazam! Fury of the Gods débutera prochainement avec Zachary Levi (Shazam), Asher Angel (Billy Batson), Jack Grazer (Freddy Freeman), Grace Fulton (Mary Bromfield), Ian Chen (Eugene Choi), Faithe Herman (Daria Dudley), Adam Brody (Adult Freddy), Jovan Armand (Pedro Pena), Michelle Borth (Adult Mary), Ross Butler (Adult Eugene), D.J. Cotrona (Adult Pedro), Meagan Good (Adult Daria) et Rachel Zegler.

Pour rappel, le synopsis du premier film :

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans lacé dans une famille d’accueil, il suffit de crier « Shazam ! » pour se transformer en super-héros.
Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

Réalisé par David F. Sandberg d’après un scénario de Henry Gayden et Darren Lemke, Shazam ! est sorti le 3 avril 2019 avec Asher Angel dans le rôle de Billy Batson, Djimon Hounsou dans le rôle de The Wizard, Mark Strong dans le rôle de Super-Villain Dr Thaddeus Sivana, Jack Dylan Grazer dans le rôle du meilleur ami de Billy et du super-héros ultime, Freddy, qui fait partie de la famille d’accueil qui comprend Mary, jouée par Grace Fulton; Darla, jouée par Faithe Herman; Eugene, joué par Ian Chen ; et Pedro, joué par Jovan Armand, Cooper Andrews et Marta Milans jouent les parents adoptifs Victor et Rosa Vasquez.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.