AccueilSériesLes ActusThe Continental : Le prequel de John Wick sur Peacock

The Continental : Le prequel de John Wick sur Peacock

The Continental, la série préquelle des films John Wick, change de diffuseur en quittant Starz pour le service de streaming Peacock.

Prévue pour 2023, le prequel en trois parties de John Wick, The Continental, sera finalement diffusé sur le service de streaming de NBC Universal, Peacock.

Le président de Peacock et de Direct-to-Consumer, Kelly Campbell, a commenté ce changement : ‘Les films John Wick sont devenus un phénomène mondial, font partie des titres les plus regardés sur Peacock, et nous sommes ravis et honorés de nous associer à Lionsgate pour prolonger cette incroyable franchise. Nous comprenons la valeur d’une franchise mondiale et Val Boreland et son équipe savaient qu’en apportant cette série événementielle à Peacock et en mettant toute la puissance de NBCUniversal derrière elle, la première de The Continental sera l’événement streaming de l’année.

The Continental explorera l’origine de l’hôtel pour assassins, qui est devenu de plus en plus la pièce maîtresse de l’univers de John Wick. Cela se fera à travers les yeux et les actions du jeune Winston Scott (Colin Woodell), qui est entraîné dans le paysage infernal d’un New York de 1975 pour faire face à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Winston trace une route mortelle à travers le monde souterrain mystérieux de New York dans une tentative déchirante de s’emparer de l’hôtel emblématique, qui sert de point de rencontre aux criminels les plus dangereux du monde.

Le casting du prequel en trois parties de John Wick se compose de : Colin Woodell (Winston Scott), Peter Greene (Oncle Charlie), Ayomide Adegun (Charon), Jeremy Bobb (Mayhew), Hubert Point-Du Jour (Miles), Jessica Allain (Lou), Mishel Prada (KD), Nhung Kate (Yen), Mel Gibson (Cormac), Ben Robson (Frankie), Katie McGrath (The Adjudicator), Ray McKinnon (Jenkins) Adam Shapiro (Lemmy), Mark Musashi (Hansel) et Marina Mazepa (Gretel).

Les producteurs exécutifs de la série sont Greg Coolidge et Kirk Ward sont les showrunners, scénaristes et producteurs exécutifs de la série. Basil Iwanyk et Erica Lee de Thunder Road Pictures, Chad Stahelski, Derek Kolstad, David Leitch, Shawn Simmons, Paul Wernick et Rhett Reese seront également producteurs exécutifs.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.