AccueilCinémaSaw 10 annoncé pour octobre 2023

Saw 10 annoncé pour octobre 2023

Lionsgate et Twisted Pictures annoncent que le dixième opus de série de films Saw sortira en octobre 2023 dans les salles de cinéma.

Le dixième film Saw, encore sans titre officiel, que l’on appellera provisoirement Saw 10 ou Saw X sera réalisé par Kevin Greutert, qui a également dirigé Saw VI et Saw : The Final Chapter et édité Saw I à V et Jigsaw.

Les producteurs de la franchise, Mark Burg et Oren Koules, commente la nouvelle : ‘Nous avons écouté ce que les fans ont demandé et nous travaillons dur pour planifier un film que les aficionados de Saw et les fans d’horreur vont adorer. Pour ce faire, nous avons confié les rênes à Kevin Greutert, le réalisateur de Saw VI, qui reste l’un des films préférés des fans de toute la série. Plus de détails seront bientôt révélés.

Pour l’heure, les détails sur l’intrigue et les personnages du film sont actuellement gardés sous silence. Cependant l’annonce promet que le nouveau film ‘capturera leurs cœurs – et d’autres parties du corps – avec de tout nouveaux rebondissements, des pièges ingénieux et un nouveau mystère à résoudre’.

La rumeur veut que le dixième film Saw soit un prequel de la franchise dans lequel nous retrouverions Tobin Bell, l’interprète de John Kramer, qui rappelons-le est mort dans Saw III (2006).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.