AccueilSériesLes ActusThe Boys : La bande-annonce de la saison 4

The Boys : La bande-annonce de la saison 4

Amazon Prime Video diffuse la première bande-annonce de la saison 4 de The Boys avec le retour de Homelander et de William « Billy » Butcher.

The Boys est une vision irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque les super-héros, qui sont aussi populaires que les célébrités, aussi influents que les politiciens et aussi vénérés que les dieux, abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien. Ce sont les impuissants contre les superpuissants, alors que les Boys se lancent dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur les « Sept » et leur formidable soutien de Vought.

La série d’Evan Goldberg et Seth Rogen – basée sur la série de bandes dessinées créée par Garth Ennis et Darick Robertson – comprend à son casting Jack Quaid, Laz Alonso, Tomer Capon, Karen Fukuhara, Karl Urban, Erin Moriarty, Antony Starr, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford et Nathan Mitchell, Claudia Doumit, Colby Minifie, Jensen Ackles et Jeffrey Dean Morgan.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.